Ferroviaire


Les systèmes électroniques embarqués de CENTRALP pour le secteur du Ferroviaire permettent une adaptation plus facile aux exigences extrêmes de ce marché tout en respectant les caractéristiques intrinsèques de chaque demande client. Nous nous engageons sur la pérennité de nos produits, leur performance, la maîtrise de la maintenabilité (gestion des obsolescences – évolution du design…), la robustesse, le support (sav – assistance), la sécurité, les normes, le respect des architectures systèmes et autres contraintes techniques…

CENTRALP est présent sur les plus grands programmes ferroviaires. Nos développements embarqués couvrent de vastes champs d’application : visualisation, contrôle, sécurité (SIL0 à SIL3), gestion des informations, transmission des données, logiciel applicatif…


CENTRALP est un membre actif de l’UNIFE

UNIFE représente l’industrie manufacturière ferroviaire européenne, cette association rassemble plus de 80 sociétés européennes travaillant dans des secteurs comme le design, la fabrication, la maintenance et tous les équipements liés….

l’UNIFE rassemble également 15 associations ferroviaires européennes.
Les membres de l’UNIFE représentent plus de 86% du marché ferroviaire en Europe et 46% de la production mondiale d’équipements ferroviaires et de services.
UNIFE

 

 

Quelques références CENTRALP pour le secteur du Ferroviaire


ALSTOM , Client Centralp
SNCF, Client Centralp
RATP, Client Centralp
THALES, Client Centralp

Les certifications CENTRALP pour le secteur du Ferroviaire