Défense


Les systèmes embarqués adaptés au secteur Militaire-Défense sont nombreux et variés. De par la nature de ce domaine, les projets sont riches en exigences en tous genres : sécurité, normes (MIL-STD-810), résistance et fiabilité, dimensions, pérennité.

Toutes ces contraintes font de chaque projet un challenge que CENTRALP s’engage à remplir avec enthousiasme.

CENTRALP propose des solutions technologiques embarquées parfaitement adaptées aux applications liées au domaine de la Défense et du Militaire. CENTRALP s’engage sur la disponibilité de ses solutions.

 

CENTRALP est un membre actif du premier cluster français des PME Défense, Sécurité et Sûreté, fondé en 2008 à l’initiative de 6 entrepreneurs rhônalpins, avec le soutien de la CCI de Lyon et de la DGA (Direction Générale de l’Armement) : EDEN (European Defense Economic Network).

Les entreprises membres du cluster couvrent quatre domaines d’activités complémentaires : équipements pour aéronefs, navires et véhicules ; détection, protection et surveillance ; ingénierie et essais ; protection individuelle. En mutualisant leurs savoir-faire et technologies les plus innovantes, les membres d’EDEN proposent des solutions personnalisées à des prix compétitifs. CENTRALP, votre expert en informatique embarquée, est un membre très actif du cluster EDEN
logo-EDEN

 

 

Quelques références CENTRALP pour le secteur de la Défense


NEXTER Systems, , Client Centralp
THALES, Client Centralp

Les certifications CENTRALP pour le secteur de la Défense